Financement

La communauté Insight Dialogue est une organisation religieuse à but non lucratif 501(c)(3). Le financement des opérations et des activités de l'organisation provient de dons faits par des praticiens et d'un don annuel généreusement offert par la Fondation Metta.

La communauté Insight Dialogue n'a pas de personnel à temps plein et la majorité de ceux qui font partie des équipes donnent leur temps gratuitement sans compensation, ce dont nous sommes profondément reconnaissants.

La communauté Insight Dialogue fonctionne par le biais d'équipes autogérées et les fonds sont distribués sur la base de demandes écrites des équipes au Guiding Sangha, l'organe directeur responsable de l'élaboration et de la gestion du budget. Des fonds peuvent être demandés pour des ressources (par exemple, des déplacements pour des réunions en personne, des consultations et une assistance de projet) ou pour un soutien aux moyens de subsistance des personnes dont la présence et les contributions aux priorités clés de l'organisation et/ou de l'équipe ne sont possibles qu'avec un certain soutien financier. Les équipes sont responsables de la gestion des fonds reçus, en veillant à ce que leur utilisation soit conforme aux intentions déclarées des équipes.

La communauté Insight Dialogue ne fournit pas de soutien aux moyens de subsistance pour l'enseignement (c'est-à-dire offrir Insight Dialogue ou d'autres enseignements liés au bouddhisme aux praticiens). Dans la mesure du possible, les enseignements sont offerts librement dans le dana tradition.

Pour plus d'informations sur le processus de financement de la communauté Insight Dialogue, veuillez contacter info@insightdialogue.org.

Funding

The Insight Dialogue Community is a 501(c)(3) nonprofit religious organization. Funding for the organization’s operations and activities comes from donations made by practitioners and an annual gift generously offered by the Metta Foundation.

The Insight Dialogue Community has no full-time staff and the majority of those who serve on the teams give their time freely without compensation, for which we are deeply grateful.

The Insight Dialogue Community functions through self-managing teams and funds are distributed based on written requests from the teams to the Guiding Sangha, the governing body responsible for developing and managing the budget. Funds can be requested for resources (e.g., travel to in-person meetings, consultation, and project assistance) or for livelihood support for individuals whose presence and contributions to key organizational and/or team priorities are only possible with some measure of financial support. The teams are responsible for stewarding any funds received, ensuring that their use is aligned with the teams stated intentions.

The Insight Dialogue Community does not provide livelihood support for teaching (i.e., offering Insight Dialogue or other Buddhist-related teachings to practitioners). Wherever possible the teachings are offered freely in the dana tradition.