Faire un don

Donner, comme toutes les actions, est précédé d'un mouvement de l'esprit ou de l'intention. Avant d'offrir dana sous forme de contribution financière, vous pourriez prendre un moment pour réfléchir aux intentions derrière cette action.

Peut-être avez-vous bénéficié d'un enseignement et souhaitez-vous soutenir l'enseignant afin qu'il puisse continuer à offrir le Dhamma. Ou, ayant été touché par la pratique d'Insight Dialogue, vous voudrez peut-être faire un don pour soutenir les structures et les activités qui permettent à la pratique de continuer à être disponible.

Conscient de donner en tant qu'acte relationnel et conscient de vos intentions, vous pourriez observer l'esprit pendant le processus de don alors que vous déclenchez le flux de ressources de vous-même vers les autres.

En suivant l'instruction du Bouddha de se souvenir de nos propres vertus, une fois le processus terminé, vous pourriez prendre quelques instants pour réfléchir à l'acte de donner et à ce que cela fait d'être généreux. En soutenant les enseignants, les animateurs et la communauté d'Insight Dialogue, vous donnez indirectement ce que le Bouddha considérait comme le cadeau le plus élevé : rendre le don du Dhamma accessible aux autres.

Donner aux enseignants et aux animateurs

Nos enseignants et animateurs offrent généreusement la grande majorité de leur travail pour développer et enseigner des programmes. En offrant dana directement aux enseignants et aux animateurs, vous offrez un soutien de votre cœur et contribuez à assurer la viabilité future de ces enseignements.

Faire un don à un enseignant ou un animateur spécifique

Faire un don au Fonds des enseignants de la Sangha

Donner à la communauté Insight Dialogue

Si vous vous sentez motivé pour soutenir la communauté Insight Dialogue, veuillez faire une contribution. (Déductible d'impôt aux États-Unis.) Lorsque vous faites un don à la communauté Insight Dialogue, vous soutenez toutes les structures et activités nécessaires pour que les pratiques relationnelles du Dhamma soient mises à disposition, y compris le développement des enseignants et des animateurs, ce site Web et la majorité du contenu qu'il contient . Si vous avez des suggestions sur les domaines dans lesquels vous aimeriez voir la communauté appliquer ses ressources, nous les accueillons.

Faire un don à la communauté Insight Dialogue

Donate

Giving, like all actions, is preceded by a movement of the mind or intention. Before offering dana in the form of a financial contribution, you might take a moment to reflect on the intentions behind this action.

Perhaps you have benefited from a teaching and wish to support the teacher so that they can continue to offer the Dhamma. Or, having been touched by Insight Dialogue practice, you may want to make a donation to support the structures and activities that allow the practice to continue to be available.

Aware of giving as a relational act and aware of your intentions, you might observe the mind during the process of giving as you set in motion the flow of resources from yourself towards others.

Following the Buddha’s instruction to recollect our own virtues, once the process is complete you might take a few moments to reflect on the act of giving and what it feels like to be generous. By giving in support of the Insight Dialogue teachers, facilitators and the community, you are indirectly giving what the Buddha considered the highest gift: making the gift of the Dhamma available to others.

Giving to Teachers and Facilitators

Our teachers and facilitators generously volunteer the great majority of their work for developing and teaching programs. By offering dana directly to teachers and facilitators, you are offering support from your own heart, and help ensure the future viability of these teachings.

Donate to a specific teacher or facilitator

Giving to the Insight Dialogue Community

If you feel moved to support the Insight Dialogue Community, please make a contribution. (Tax deductible in the US.) When you donate to the Insight Dialogue Community you are supporting all the structures and activities needed for relational Dhamma practices to be made available including the development of teachers and facilitators, this website and the majority of content it contains. If you have suggestions for where you would like to see the community apply its resources, we welcome those.

Donate to the Insight Dialogue Community