Guider la Sangha

Le Guiding Sangha guide la vision globale de l'organisation, gère les ressources financières et élabore les priorités, les politiques et les structures organisationnelles pour soutenir la communauté Insight Dialogue.

Notre équipe est composée de praticiens Insight Dialogue dédiés à l'intégration complète de la pratique et du service. Nous nous réunissons mensuellement par vidéoconférence et annuellement lors d'une retraite de travail en personne avec le Conseil des enseignants. Nos réunions fonctionnent par consensus et incluent du temps dédié au dialogue approfondi, à la méditation silencieuse et à des pratiques qui renforcent notre capacité relationnelle pour une rétroaction et une connexion authentiques.

Membres de l'équipe (de gauche à droite) : Lori Ebert, Durham, Caroline du Nord ; Anita Bermont, Portland, OR ; Mary Burns, Chapel Hill, Caroline du Nord ; Michele Zuckerberg, Olympia, WA ; Jean Wu, Seattle, Washington ; Gregory Kramer, Orcas, WA ; Lucy Leu, Vancouver, C.-B. (retraitée). Pas sur la photo : Moriah Armstrong, Anacortes, WA ; Tzuming Liao, Chicago, IL.

Guiding Sangha

The Guiding Sangha guides the overall vision for the organization, stewards the financial resources and develops priorities, policies and organizational structures to support the Insight Dialogue Community.

Our team consists of Insight Dialogue practitioners dedicated to the full integration of practice and service. We meet in-person four times a year and via video-conference. Our meetings function through consensus and include dedicated time for Insight Dialogue, silent meditation, and practices that hone our relational capacity for authentic feedback and connection.

Team members (left to right): Lori Ebert, Durham, NC; Anita Bermont, Portland, OR; Mary Burns, Chapel Hill, NC; Michele Zuckerberg, Olympia, WA; Jean Wu, Seattle, WA; Gregory Kramer, Orcas, WA; Lucy Leu, Vancouver, BC.